Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprendre le malgache à Paris avec Minah Ravelo
Apprendre le malgache à Paris avec Minah Ravelo
Publicité
Apprendre le malgache à Paris avec Minah Ravelo
  • Professeur locutrice native de Madagascar, donne des cours de malgache parlé et écrit à ceux qui le désirent à domicile à Paris, en région parisienne, en Ile de France. Renseignements et rendez-vous à prendre avec moi par e-mail: minah.ravelo@yahoo.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 460
13 avril 2014

Apprendre le malgache, cours particulier de langue malgache en région parisienne et à domicile avec Minah Ravelo

minah ravelo 2

Bonjour, je suis une locutrice native du malgache, expérimentée et désirant partager ma passion pour ma langue maternelle.

Je réside actuellement en région parisienne. Ainsi, je suis disponible pour donner des cours de malgache parlé et écrit à ceux qui le désirent. Ce sont des cours à domicile.

Je suis également ouverte à toute proposition de traduction de textes, de vidéos ou de tout autre support du malgache au français (français-malgache), du malgache à l'anglais (anglais-malgache). En outre, je suis compétente pour la traduction de tous les dialectes du malgache du Sud et du Nord (Antaimoro, Antaisaka, Antankarana, Antambahoaka, Antandroy, Antanosy, Bara, Betsileo, Betsimisaraka, Bezanozano, Mahafaly, Merina, Sakalava, Sihanaka, Tanala, Tsimihety,Vezo)
MINAH RAVELO APPRENDRE LE MALGACHE A DOMICILE A PARIS COURS DE MALGACHE EN REGION PARISIENNE ILE DE FRANCE PROFESSEUR LOCUTEUR NATIF MADAGASCAR

Pour plus de renseignements et rendez-vous à prendre avec moi par e-mail:

minah.ravelo@yahoo.fr

 

225px-Flag_of_Madagascar.svg.png

Séance de 2h minimun

Tarifs à négocier avec Minah.

 

 

Vous cherchez un traducteur malagasy ? Je fais tous travaux de traduction malagasy-français, malagasy-anglais, ou français-malagasy et anglais-malagasy. Et ceci sur tous supports : audios, videos, livres, articles ou autres. Contactez Minah Ravelo



Vous cherchez un interprète malagasy ? Ne cherchez plus : Vous l'avez trouvé : Contactez Minah Ravelo


Vous cherchez à apprendre la langue malagasy ? Vous désirez voyager à Madagascar en ayant dans vos bagages les moyens de vous exprimer dans la langue du pays, la langue malagasy ? Alors n'hésitez pas : Vous avez trouvé un professeur expérimenté : MOI. En tant que locutrice native, je vous apprendrai les rudiments de la langue et les moyens de communications que vous pourrez utiliser dans les situations quotidiennes dans lesquelles vous vous trouverez en sillonnant la Grande Île. Contactez Minah Ravelo.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je suis professeur de malgache, locutrice native de Madagascar et je donne des cours de malgache à domicile en région parisienne. Si cela vous intéresse, vous pouvez jeter un coup d'oeil à mon blog http://apprendre-le-malgache.blog.fr <br /> <br /> En tout cas, cela me fera très plaisir de rencontrer des personnes intéressées par ma langue et mon pays natal.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Minah Ravelo
Publicité